Lui c’est Adam. Le velu. Qui se gratte le cul, qui pisse en faisant des ronds dans l’eau, qui court après les trucs pour les bouffer.
Elle c’est Ève. Qui se fait des colliers de fleurs, qui chantonne en faisant bouillir des feuilles, qui ne sait pas trop comment enlever tous ces poils qui poussent un peu partout et qui l’énervent sans qu’elle ne sache pourquoi.
Il y a le bonhomme toujours endormi, avec la longue barbe et la lumière autour de la tête, qui dit à Ève de faire attention aux pommes. Pas aux poires cette fois-ci, aux pommes. Et puis il y a les pêches aussi, mais ça c’est une autre histoire car les pêches n’existaient pas encore dans ce temps-là. Héhé...
Finalement il y a le serpent. Coquin celui-là… Il propose des trucs à Ève, parle de longueurs et de grosseurs respectables, ce genre de choses. Mais la mignonne n’est pas du tout intéressée. Elle veut aussi un cul, des mains et pourquoi pas des yeux qui font sombrer aussi.
L’histoire commence quand Ève croque une pomme qui poussait par là. Le serpent lui n'est pas content de s’être vu refuser son offrande alors il va dire au barbu ce qu’il a vu. S’il n’y avait pas eu de serpent pour raconter tout ça, il ne se serait pas passé grand-chose mais voilà, c’est un "stooleur" ce serpent. Ça en prend pour faire des histoires d’humanité semblables. Il a fallu un petit moment avant que le barbu se souvienne, tout endormi qu’il était, il avait défendu tant de choses, raconté tant d’histoires qu’il ne se rappellait pas de la pomme en particulier...
Alors lui demandant pourquoi elle avait fait ça, Ève lui répondit vaguement, lui suggérant de se mêler de ses affaires ou bien de lui créer un truc avec des fesses et des mains et des yeux qui font chavirer s’il voulait qu’elle arrête de manger des pommes et de déplaire aux serpents. Elle lui proposa aussi une nouvelle idée, comme ça, pour l’amuser un peu: "des enfants" qu’elle lui dit. Nouveau concept. Sinon et bien elle allait foutre le bordel dans sa création au barbu, faire tout ce qu’il n’avait pas permis et plus encore...
Alors pendant le sommeil d’Adam, le barbu prit une de ses côtes et la plaça à un endroit propre à satisfaire la madame. À son réveil le velu remarqua rapidement la nouvelle chose qui ne pendait plus mais se dressait bien droite entre ses jambes en pointant Ève. Il comprit vite l’usage à en faire...
Il eurent beaucoup d’enfants, quelques chicanes à propos des poils en surplus qu’il fallait bien enlever, mais tout le monde était bien content finalement... Le barbu aussi, il pouvait dormir tranquille. Juste le serpent qui n'a pas vraiment trippé, mais lui on s’en fout.
Alors si vous avez bien lu, vous devriez pouvoir répondre à cette question: c’est quoi le but de vouloir nous faire croire des trucs semblables? Je crois que j'ai le cerveau détraqué ce soir.
mardi 20 février 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bon et bien si j'ai bien compris, j'ai un organe reproducteur dur comme le roc, que les femmes chiale tout le temps, et que les serpents sont haïssable? Hey elle est cool cette histoire là, ça reflète encore la réalité de 2007, même si cette hsitoire est date de la création de l'homme... Super!
Je ne verrai plus jamais les côtes de la même façon dorénavant ^^.
Haha! Je l'avais pas vu côté 21e siècle, pas pire!!
Publier un commentaire