Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 11 mai 2007

Tourner la page

J’ai tourné la page de mon livre d’histoire.
Un nouveau chapitre s’ouvre.
Je ne peux arrêter le temps.
Mes rêves m’appellent, me guettent, se dessinent.
Recommencer, toujours et encore, entreprendre…
Je sais qu’ils seront plus difficiles à réaliser,
Mais la peur de n’être pas à la hauteur
De mes propres rêves me gagne et me stimule.
Je me lance ce défi d’oser inventer ce présent,
Dont je deviens seule responsable,
Quand il n’y a encore rien et que tout est déjà là.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

"Tourner la page" et "Ça ne s'explique pas je crois". Que de beaux mots, que de savoureuses émotions, que de la musique pour l'âme et le coeur! À la lecture de ces partages, tu vibres de tout ton être, tu évolues à une vitesse vertigineuse et surtout, tu t'épanouies comme une pétale colorée et délicieusement parfumée, sans la larme. Bingo pour ta nouvelle vie! Elle te va à merveille. XX Gabriel