Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 26 décembre 2006

On m'a donné la tag!

On m'a donné la tag... Chaque joueur doit avouer 6 choses les plus bizarres à leur sujet. Les gens qui ont eu la tag doivent faire un blog sur leur 6 bizarreries

6 bizarreries à mon sujet:
1- J'aime les crèpes au sirop d'érable et au cheez whiz.
2- Chaque fois que je laisse un message sur un répondeur, je prépare mon message à l'avance avant de l'envoyer, juste pour être certaine de ne pas dire de conneries.
3- Quand j'aime une chanson je peux l'écouter 20 fois et plus de suite...
4- J'oublie les noms de tout (choses, personnes, lieux, etc.), ou bien je les mélange
5- Quand ça fais longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un, à partir d'une idée à dire, tout plein d’autres idées arrivent et puis je deviens très mélangée… :P
6- Je ne ferme pas le store de ma chambre quand je me change. Ch'pas gênée hen !

Je donne la tag à tous ceux qui ont le guts de la prendre ! Qui n'est pas pissou ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

1- J'aime déposer de l'argent au guichet automatique pour entendre le bruit quand tu insere l'enveloppe dans slut!

2- J'aime le bruit d'une voiture qui recule, ca fais comme un bolide téléguider.

3- J'aime prendre deux tranches de pain, beurrer une de beurre de peanut pis l'autre de nutella et que ca goute les reeses.

4- J'aime me rendre compte que ca fais plusieur seconde que j'ai pas regardé sur la route quand je zigone sur mon ipod en conduisant!

5- J'aime dormir en cuillere mais avec la fille en arriere de mois!

6- J'aime parler de qqn en le regardant sans qu'il ou elle le sache!

Qu'in ma tag est terminé !!!