Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 27 décembre 2006

Parler pour ne rien dire...questionnaire inutile


- Qu'est-ce que t'amènerais d'inutile sur une île déserte? pas un livre de kamasutra en tk!
- Tu penses à quoi en ce moment? faut j'aille faire des commissions...
- As tu envie de voir quelqu'un ? oui
- Quand as tu pleuré pour la dernière fois? hier en écoutant un film
- Cinq mots pour décrire ta personnalité : drôle, patiente, parle beaucoup, impulsive
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? non doh!
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? euu m'a vérifier.. elle fait ding
- La première chose que tu fais le matin : me lever
- Qui as tu le plus envie d’épater ? Les gens qui m'épatent
- Qu’est ce que tu as dans tes poches ? de la mousse
- De quelle question aimerais tu avoir la réponse? d'où viens la mousse
- Tu peux me dire un mot ? : mot
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? un nom qui fais sensuel umm
- As tu froid ou chaud ? je suis juste bien
- T'as quoi au pied ? des bas
- Portrait physique/moral de l’homme/la femme de tes rêves : drôle
- Portrait physique/moral de l’homme/la femme de tes pires cauchemars : fédéraliste
- La pire connerie que tu as fait : sortir avec un homme drôle et fédéraliste
- La pire chose que l’on puisse te dire : ne rien me dire
- Si t'additione l'heure et les minutes actuelles ca fais combien ? 7
- Ta mal où ? aux yeux à forcer de regarder l'écran
- Quel est ton plus lointain souvenir? ma mère qui reviens de voyage (je comprends..j'y suis pas allée avec!!)
- La question que tu détestes que l’on te pose : quoi de neuf?
- En quoi aimerais-tu être réincarné ? : un drap
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? ce matin
- ASDRENLPOISQZ fais un mot avec au moins 5 lettres : poisson
- As tu menti durant cette interview? Peut-être...
- Pour conclure ce questionnaire inutile, que dirais tu ? pas fort..s'inventer un questionnaire inutile et y répondre...

À VOTRE TOUR!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh yeah, un petit questionnaire datant de la journée de ma fête :D

- Qu'est-ce que t'amènerais d'inutile sur une île déserte? De la crème solaire!
- Tu penses à quoi en ce moment? À prendre une douche
- As tu envie de voir quelqu'un ? Ma famille
- Quand as tu pleuré pour la dernière fois? À la fin de ma dernière relation
- Cinq mots pour décrire ta personnalité : Un sacré bon gars :D
- Est ce que la lumière de chez toi est allumée ? Nooooo
- Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? DRIIIIIING aggressif
- La première chose que tu fais le matin : Donne une grosse caresse à mon chat
- Qui as tu le plus envie d’épater ? Les gens qui ont la chance de me côtoyer
- Qu’est ce que tu as dans tes poches ? $$$, carte magnétique, clés
- De quelle question aimerais tu avoir la réponse? Somme nous seul dans l'univers?
- Tu peux me dire un mot ? : habs
- Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ? N'importe quel nom terminant par la lettre "A"
- As tu froid ou chaud ? Chaleur à vendre et/ou partager
- T'as quoi au pied ? Un chat qui m'attaque
- Portrait physique/moral de l’homme/la femme de tes rêves : Aime le hockey, petite, drôle et passionné de la vie
- Portrait physique/moral de l’homme/la femme de tes pires cauchemars : Folle psychopathe fumant comme deux cheminés
- La pire connerie que tu as fait : Ne pas dire je t'aime volontairement à la personne qui m'était le plus cher, avant de la perdre quelques jours plus tard
- La pire chose que l’on puisse te dire : "J'ai couché avec un autre gars, désolé" OUCHHHHH -histoire vrai
- Si t'additione l'heure et les minutes actuelles ca fais combien ? 7! (21h40)
- Ta mal où ? J'ai lèvres sec présentement et je déteste ça
- Quel est ton plus lointain souvenir? J'ai l'impression que ma vie a début à 4 ans, lorsque j'ai chaussé mes patins d'hockey pour la première fois. C'est un moment inoubliable, avec mon père à mes côtés. Je ne me souviens de rien d'autre avant ça.
- La question que tu détestes que l’on te pose : -Ça va? -Ouais et toi? -Ouais... (Bin parle moi, si tu es venu me demander comment j'allais, j'imagine que tu as d'autres choses à me dire?!?!?!)
- En quoi aimerais-tu être réincarné ? : Oiseau - signe de liberté
- La dernière fois que tu t'es lavé les dents c'est quand ? 2 minutes
- ASDRENLPOISQZ fais un mot avec au moins 5 lettres : Saison
- As tu menti durant cette interview? Je suis honnête
- Pour conclure ce questionnaire inutile, que dirais tu ? Profitez de chaque moment de votre vie.

Julie a dit...

ah ouin! Bonne fête en retard le ti-vieux ou le ti-jeune ;) aucune idée!!

Anonyme a dit...

Ça dépend, si tu te considère jeune ou vieille... J'inverse les 2 chiffres de mon âge, et ça donne le même résultat. Je ne peux donc pas mentir sur mon âge cette année :p

Julie a dit...

À 25 ans, ummm... je me considère vieille pour une jeune. À partir de trente ans, je trouve que c'est jeune pour un vieux ;) Disons que je n'aimerais pas beaucoup inverser les chiffres de mon âge cette année lol

Anonyme a dit...

Je me considère donc un jeune jeune :P

Julie a dit...

Tu dois avoir 22 debord :P à moins que t'ai 11 ans...mais je ne croirais pas lol

Anonyme a dit...

En effet j'ai 22 ;p