Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 26 décembre 2006

Question préscolaire

La question suivante fut demandée à des élèves du préscolaire: "Dans quelle direction roule cet autobus que tu vois plus bas?"

Les seules réponses possibles sont gauche ou droite...

Allez...pensez!! Vous ne le savez pas encore? Je vais vous le dire...

Tous les enfants ont répondu: GAUCHE

Et quand il leur fut demandé: "Pourquoi pensez-vous que l'autobus roule vers la gauche?"

Ils répondirent: "Parce qu'on ne voit pas la porte..."

Vous vous sentez un tantinet stupide? Faites-vous en pas...moi aussi...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin ben sont plus vite que moi les jeunes :o

Anonyme a dit...

Crime je croyais que c'est un prototype de bus futuriste et qu'elle avancais vers nous!!! Hey ben :P

Anonyme a dit...

J'aurais dit droite, sans raison particulière. :(

Julie a dit...

Peut-être parce que d'habitude quand on lit, on est habitué que tout aille de gauche à droite?

Anonyme a dit...

je dirais plus le sens des aiguilles d'une montre :D

Anonyme a dit...

Mdr !
Alors là oui jme sens stupide !!
Ahaha !!