Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 29 décembre 2006

Mauvaise journée

Journée pour "péter ma coche"...y en a des comme ça parfois, il faut juste que ça n'arrive pas trop souvent. Je n'ai pas une moyenne très élevée là-dessus; j'ai plutôt bon caractère. Mais ça n'arrive pas toujours au bon moment (désolée pour les inconvénients) et ce n'est pas certain que tout sorte comme ça devrais être dis. J'ai tendance à tout dire tout croche quand je n'ai pas trop médité sur le sujet...ce qui est arrivé aujourd'hui. Et puisque c'est dis tout croche, le message ne passe pas et je m'entête. Sur le coup ça fais du bien, mais on arrive pas toujours au résultat escompté. Par contre, il y a toujours une bonne raison pour laquelle je "pète ma coche", c'est difficile de me faire perdre patience ou mon calme. Il y en avait une bonne raison aujourd'hui: c'est frustrant de ne pas pouvoir savoir ce qu'une personne veut de nous et en même temps de tout offrir de soi et de recevoir peu en retour. C'était tout simplement ça...parfois il faut savoir. Je ne regrette pas ma décision d'enfin dire ce que je pense et ce que je ressens dans tout ça, mais je regrette les mots choisis, le moyen et le timing pour les exprimer. Et voilà...j'ai "pété ma coche" au mauvais moment, de la mauvaise manière et d'une bonne question dont je voulais la réponse, je n'ai pu obtenir qu'un silence. Et peut-être bien qu'à l'avenir, j'obtiendrai que des silences aussi. Je me tape sur les doigts.

Life has a way of taking some crazy turns.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ouin ben ton ami doit etre revenu de NY, je vois que ca na pas bien été! alors la nous sommes le 31 decembre et j'espere que tu passera une belle soirée! JTe souhaite tout ce que tu veux !

de moi