Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 1 janvier 2007

Bonne année!!

Première journée de la nouvelle année. Elle sera comment celle-ci? Je vous souhaite à tous un petit bonheur tous les jours... juste un. Mais le plus important de tout ça, je vous souhaite de savoir le reconnaître.

Et j'ajouterai, je vous souhaite de rester fidèle à vous-même. Trouvez la bonne pièce du puzzle plutôt que de tricher avec l'une des deux pièces pour qu'elle s'emboîte facilement. Et s'il n'y a pas assez de choix, retournez au magasin, prenez le dix mille morceaux et faites-le à plusieurs ;) Vous finirez bien par trouver.

Pour 2007 il pourrait bien: neiger de la tôle, y avoir un tsunami dans le Saint-Laurent, une éruption volcanique du Mont-Royal, une guerre civile entre les 450 et les 514, une bombe au Parc Lafontaine, une fuite de gaz sur Duluth, une invasion de rats... En autant qu'il nous reste le bonheur pur et doux d'avoir encore en nous des rêves aussi grands que la vie, tout redeviendra pour le mieux.

Je vous aime! Et à ceux dont je ne sais pas que vous êtes là, merci à vous aussi !

Aucun commentaire: