Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 12 janvier 2007

Une goutte de rosée

Une goutte de rosée, doucement coule sur ma peau. Fait frissonner mon âme. Étanche ma soif. Cette soif de vivre. Vivre libre. Vivre intensément. Vivre et mordre dans la vie comme s'il s'agissait du fruit défendu, d'une dernière bouchée de bonheur.

Lorsque j'arriverai au terme de mon voyage, j'espère pouvoir dire que j'aurai vécu ma vie pleinement et sans regrets. En attendant, je m'efforce de la vivre du mieux que je peux. Je m'ennuie de toi.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu t'ennuie de qui?

Julie a dit...

ahhh ça... bonne question, de quelqu'un d'irréel je crois. Des fois on se forge une image qui n'est pas celle qui existe vraiment. Je m'ennuie de l'image que je me suis créé d'une personne et dont j'ai cru pendant un instant qu'elle représentait la réalité! Je ne m'ennuie donc pas d'une personne en réalité... Ben coudonc :P je ne suis pas sûre de me comprendre moi-même. Tant mieux, parce que si je me comprenais, probablement que je n'aurais rien à dire sur mon blog!

Anonyme a dit...

Profite de ce temps plus seule pour revoir la famille, les amis (surtout ceux qui ont dû aller loin pour les études ou le travail). Tu as du temps et leurs nouvelles réalités vont peut-être te faire découvrir de nouvelles choses intéressantes de la vie.

Julie a dit...

Bon conseil!! Qui veut faire de quoi ce soir???

Anonyme a dit...

Je suis libre ce soir, c'est assez rare dois-je avouer. Game des canadiens oblige... :P