Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 20 janvier 2007

Je me souviens

Mon regard s’accroche, s’attarde. À chaque arrêt de la voiture, à chaque ralentissement me permettant de laisser mes yeux aller vers lui. D’une beauté terrible, d’un trouble intense. De ses yeux mi-clos, de son visage qui se plaisait à savourer la caresse du soleil. De mon coeur qui battait un peu plus vite, qui faisait presque mal. D’une conversation banale, sur presque rien, d’essais loufoques de faire sourire de ma part. Du coup d’oeil lancé vers lui. De ce sourire en m’observant, de cette beauté m’hallucinant. De ces éclats de rires ensuite, simultanément. De sa main sur la mienne, il a déposé les papillons, ceux qui battent des ailes doucement, comme pour dorloter légèrement le coeur, pour effleurer brièvement l'espoir.

Aucun commentaire: