Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 22 janvier 2007

Un bon vieux french...

Dans mon temps, en secondaire 2, il y avait la gang cool. Tout le monde voulait faire partie de cette gang là, parce que tout le monde voulait se faire inviter au party de sous-sol chez Marie-Josée. Chez elle, les gars aussi étaient invités. Les partys étaient mixtes, youhou! J’entends encore ma mère me demander : « Les parents vont être là hein? » « Oui, moman! »... On a joué à la bouteille dans ces partys. Ça « frenchait » à grande bouche. Y avait du frotti-frotta sur des bons vieux slows, comme True ou Stairway to heaven. Celle-là était plus longue et les frotteux duraient plus longtemps! Je ne sais pas si c’est moi ou bien y avait plus de slows que d’autres sortes de musique qui jouaient... On ne se cassait pas trop la tête dans ce temps là. On faisait juste «frencher » et c’était correct comme ça. On n’avait pas besoin de plus! On embrassait un gars un soir et c’était notre chum, après qu'il ait demandé la question évidemment: « Veux-tu sortir avec moi? » Ça durait deux jours, parfois même pas... Une fois je me rappelle, j’avais un méchant béguin pour Alexandre. Il était assez beau, grand, costaud et surtout il sentait bon... Un jour, on a joué à « Truth or Dare » avec des amis et j'ai eu comme «conséquence » un baiser avec lui qui devait durer plus de 10 minutes. Wow! J’ai réussi à l’accrocher (la seule fois d'ailleurs) et on s’est embrassé. Son odeur était imprégné dans mon tshirt, ouf! Il m’a servi d’oreiller pendant un bout de temps... Jusqu’au jour ou ma mère a fait le lavage (!$/%!$/%)! Avez-vous fait ça « frencher à grande bouche », tellement longtemps que tu deviens étourdis et que tu perds le souffle? Avez-vous eu des partys de sous-sol où y avait des concours pour savoir qui s'embrasserait le plus longtemps sans s'arrêter? Suis-je toute seule de mon époque (qui semble si loin) ou les «frenchs» s’arrêtaient à ça? Pas à une baise complète là, juste « frencher ». Quand est-ce que les jeunes ont commencé à baiser pendant les partys de sous-sol? C’est à quel moment que la bouteille a été remplacée par une série de bâtons de rouge à lèvres qui servent à vérifier la profondeur des gorges des filles? Ils sont où les limites du respect maintenant? J'me sens bin vieille tout d'un coup...

Aucun commentaire: