Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 18 janvier 2007

Coups au téléphone, sauce 21e siècle


Fakecaller.com, c’est des heures et des heures de plaisir en perspective. Entrez un numéro de téléphone, tapez un message et choisissez une voix synthétisée. Quelques instants plus tard, votre destinataire recevra un appel et votre message sera livré. C’est très efficace! Je viens tout juste de l’essayer… ça n'a pas été très apprécié par contre. Se faire dire “Je suis le diable” par une voix mécanisée, avec “Devil” inscrit sur l’afficheur suivi du numéro de téléphone 666-666-6666 l’a fait “freaker” un tou-ti-peu.
Amusez-vous et racontez nous ça! :P :P

2 commentaires:

Anonyme a dit...

L'idée est bonne et, pure coincïdence, j'ai un de mes amis qui m'a dit ce soir qu'il s'est fait appeler par une femme avec une voix qui ressemble à un robot ! ;)

Étrangement... :P

Y'a trouvé ça bizarre d'entendre un "This is a demo", à la fin du message.

Julie a dit...

Ahh je sais pas si ça dis "This is a demo" à la fin, peut-être bien.