Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 13 janvier 2007

Résumé de vie

Ouf! À n'écouter que si vous avez le moral au plus haut!

6 commentaires:

Administration a dit...

Et le bonheur et le plaisir là-dedans ? Une fois que nous sommes conscients que la vie n'a pas vraiment de but, je crois qu'on se doit quand même de savoir en profiter et de se la rendre agréable.

C'est simple: En s'investissant et en recevant dans des projets qui font une différence pour d'autres humains comme nous, en partageant des bons moments avec la famille, la blonde, les amis, etc.

Sortez, vivez et vous ne verrez pas le vide mais bien le plein potentiel qu'offre la vie...

Julie a dit...

À ça c'est certain! Si on pense seulement à ce que le vidéo montre, ben je me demande vraiment ça donne quoi de continuer! Il faut vivre intensément, profiter de chaque minute et essayer de laisser la trace de son passage.

Christos Weip a dit...

C'est vrai qu'une vie ça peut être pathétique du point de vue du vidéo, mais ma vie, je l'aime très bien comme elle est présentement, et comme l'a dit mathieu, ils sont où les bonheurs de la vie dans le vidéo?!

Qui veut faire un video response avec moi? On le mettra sur youtube, question de montrer l'envers de la médaille, que la vie vaut la peine d'être vécu...

J'espère qu'aucune personne dépressive ne regardera ce vidéo :/

La seule chose que je vais regretter à la fin de mes jours, ça sera d'avoir travailler comme un défoncé la majeur partie de ma vie, au lieu d'avoir profité de la vie pleinement. Rien ne m'empêche d'avoir du fun avec les amis ou de réaliser des projets, tout en travaillant en même temps, mais je préférerais profiter de ces instants à 100%, au lieu de 80% travail - 20% profiter de la vie... Bon c'est mon pètage de coche de la journée, j'aime ma job malgré tout, mais j'aimerais mieux faire le tour du monde et profiter de la vie.

Anonyme a dit...

J'adore ce vidéo, je ne le vois pas comme une représentation négative de notre vie mais plutot une image philosophique de ce que nous devrions nous préoccuper le plus. Arreter de s"en faire pour ce qui ne dépend pas de nous. Mais plutot nous occupper des choses que nous pouvons réellement changer tel que notre amour envers la famille. L'image de la famille étant si importante pour les méditerranéens. La famille étant la plus grande trace de notre passage en ce monde.

Philippe
santaxxclaus@hotmail.com

Julie a dit...

Christos: je suis partante pour le vidéo ;)

Imagine...le gouvernement veut mettre l'âge pour la retraite à 60 ans!! Ça fais tout plein d'années à travailler et tellement peu pour profiter de la vie... en espérant être en santé. C'est certain qu'il faut pas attendre la retraite pour faire tout ça, mais bon avec le rythme de vie de nos jours c'est pas facile!

Julie a dit...

Philippe lague: faudrait qu'on puisse tous voir le vidéo de cette façon.