Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 1 janvier 2007

Pepto-Bismol... et un petit digestif après ce repas?

Dernière journée pour fêter, dernier souper de dinde, tourtière, ataca, tarte au sucre, etc. (sortez votre Pepto Bismol la dernière bouchée sera difficile à passer). Dernière fois pour voir l'éternelle matante qui a bu trop de punch, le mononcle un peu cochon (tu as un corps de déesse), dernier échange de cadeaux inutiles et dernière chance pour la traditionnelle bataille de petits pois et de patates en purée. Ce soir est un grand soir puisqu'au réveil demain matin tout cela sera terminé pour un an encore.

Par contre tout plein de souvenirs "inestimables" risquent d'encombrer vos garde-robes, sous-sols et autres pour encore 365 jours, d'ici à ce qu'un prochain échange de "ah comme c'est beau, c'est une bonne idée, j'en voulais justement un!" arrive. Je vous propose ici de vous en débarrasser sans attendre qu'un bienheureux party fassse son apparition au cours de la prochaine année. Et puisque souvent le malheur des uns fait le bonheur des autres, voici donc: j'ai reçu un magnifique petit macaron du Doc Mailloux ainsi qu'un fabuleux calendrier chinois en papier de riz. Qu'avez vous à m'offrir en échange?

Je sollicite la participation de tous ceux qui lisent ce blogue (et oui! déjà 300 visites...) lâchez-vous lousse! Il est déjà temps de vous débarasser de ces cadeaux, envoyez nous la liste de vos indésirables en écrivant un commentaire, on fera un échange de cadeaux en direct!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne idée! J'ai reçu le film Jurassic Park...en cassette, qui le veut?

Anonyme a dit...

Nah! pas besoin de ça! Mais moi j'ai le cd de ce soir on danse à échanger!