Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 14 janvier 2007

Absurdités

-Lu sur un fer à friser: ne pas insérer dans aucun orifice corporel
-Sur une boîte de punaises: ne pas avaler, peut causer de l’irritation
-Sur une voiturette électrique de golf: non conçu pour usage sur voie rapide
-Lu sur le siège d’un pilote d’avion: ce siège doit être tourné vers l’avant au décollage et à l’atterrissage
-Sur un carosse pour transporter un jeune enfant: enlever l’enfant avant de replier

En avez-vous d'autres?

C'est moins d'entretien qu'une chèvre...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

sur mes pantalon c'est ecrit '' Si tes pants tiennes devout tout seul, c'est le temps des laver" pis cest sérieux lol mais je crois que c'est voulu!!!

Séchoir a cheveux : ne pas utiliser sous la douche.


Serviette d'hotel, Ne pas voler

Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal

Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption"

Sur un contenant de somnifère : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence

Sur une tronçonneuse : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains.

Qu'in une coupel???

Anonyme a dit...

Un peu comme J a mentionné, j'avais déjà entendu parlé de celle où il ne fallait pas mettre les mains sous une tondeuse en marche. Non mais y'a vraiment un épais qui l'a fait pour que cette consigne soit marqué. WOW o_O

Administration a dit...

Ce qui m'a fait rire en revenant de l'épicerie:

"Peut avoir été en contact avec des arachides et/ou des noix"

C'est ce qui est indiqué sur ma boîte d'arachides rôties...