Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 11 janvier 2007

À votre tour!

Aujourd'hui, je prends congé... À votre tour de faire un article sur mon blog, je vous laisse toute la place! Ça serais génial d'en apprendre plus sur ceux qui visitent ce site. Envoyez dans un commentaire un lien pour votre blog, votre site web personnel ou de compagnie! Voici de la promo gratos ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n'ai aucun site Web, mais j'aimerais bien profiter de cette tribune gatuite (Merci Julie :P) pour faire connaître le site Web que je monte pour un de mes amis.


www.academiesgs.com/sgs


Mon ami a sa propre école de Jiu-Jitsu brésilien, et désire se faire connaître par l'entremise du Web. Pour les gens intéressés, de la région de Sherbrooke, n'hésitez pas à remplir la section formulaire :p

Je suis en train de travailler sur une version 2 du design de l'académie :

Académie SGS


Un jour j'aurai mon propre site... un jour. Pour l'instant, je fais des contrats ici et là en dehors des heures de job, alors ça demande beaucoup de temps à ma grande horaire chargé ;D.



------------------


Suis-je un homme comblé?

Je me suis toujours considéré comme étant le gars le plus économique au monde. Du moins, avant le mois de novembre dernier.

Mon ennemi juré? FutureShop.

Il m'est venu une éclaire de génie un bon matin. Pourquoi ne pas acheter une console de jeu. 1 heure plus tard, j'avais un xbox 360.

Ensuite, comme de raison, la vieille télévision rend l'âme. Parfait, je vais en acheter une pas trop cher. Je mets les pieds dans le magasin, quelle ne fût pas ma surprise de voir que les bonnes vieilles télévision CRT ont été exterminé par une panoplie d'écrans haute-définition. Finalement, la petite TV 27 po à 300$ que j'imaginais sortir dans mes bras un heure plus tard s'est avéré une télévision haute-définition 40 po de Samsung à 2600$, et un système de son :|. Bon, heureusement que j'avais été sage dans mes dépenses durant l'année (si on exclut ma nouvelle mazda 3).

Ensuite vient le temps où j'aimerais bien avoir un animal de compagnie. J'aime bien mon coloc, mais un petit chat serait cool et diversifiant. Une heure plus tard, j'avais un beau petit minou de 4 mois. (Elle n'a pas encore de nom en passant, donnez moi des suggestions!!!)

Ensuite vient le temps de faire plaisir à mes proches avec l'approche du temps des fêtes - Achats de cadeaux à la dernière minutes dans un chaos infernal au centre d'achat.

...


Bref, je n'avais pas vraiment réalisé l'impact majeur d'être en appartement. C'est aujourd'hui que je prends pleinement conscience des paroles de mes parents tout juste avant d'abandonner la maison qui m'a abrité ces 21 dernières années.

"Bienvenue dans le monde des adultes Alex!"

Ouf!

J'aime bien ma nouvelle vie en appart. Ça me fait juste peur de voir que depuis ce temps, je suis rendu un acheteur compulsif, qu'au cours du dernier mois, j'ai dépensé plus que j'avais dépensé dans toute ma vie. Est-ce que ça fait de moi un homme plus heureux? Oui, je ne peux le caché. Mais pas encore comblé...

Maintenant, c'est terminé pour moi les achats compulsifs pour le reste de l'année. Je n'ai plus besoin de rien.... sauf d'un élément très important.

C'est aujourd'hui que je me suis ouvert les yeux. Ce n'est pas tous ce luxe superficiel qui me sourira à chaque matin pour bien commencer la journée. Ce n'est pas tous ce luxe qui m'aidera à passer les étapes difficile de ma vie. Et c'est encore moins ce foutu luxe qui m'aimera, et qui ne cessera de m'embrasser avant de rêver. Tout ce qui me manque présentement, c'est la femme de mes rêves à mes côtés, tout simplement.


Ensuite, je pourrai commencer à me considérer comme un homme comblé...

Julie a dit...

Je viens juste de m'acheter une maison... ça n'arrête jamais les dépenses. Aussitôt qu'on pense en avoir terminé, il y a autre chose qui se présente.

Pour ta chatte: Canelle (le mien c'est Canel lol je pensais que c'étais une femelle mais quelques jours plus tard, chez le vétérinaire, j'ai appris que c'étais un mâle :P), Mitaine, Biscotte, Ficelle, Fidji, Bulle, Moon, Pistache (je suis forte sur les noms "bouffe" lol mon autre chat c'est Muffin :P)

Anonyme a dit...

C'est une joke j'espère? Ma chienne s'appelle cannelle, je croyais être le seul à avoir un animal avec un nom comme ça :O

Julie a dit...

C'est pas une joke :P

Anonyme a dit...

Bon ben vous êtes célibataires, les dépenses et le nom d'un animal de compagnie en commun. On s'essaie ? ;)

J'veux bien servir à souffler des sujets de conversation quand ça lève pas. :P

Anonyme a dit...

Souffle dont un sujet de conversation au lieu d'essayer de me matcher... :P

Moi ça lève bien comme y faut en passant. :)

Julie a dit...

loll