Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 12 janvier 2007

Oui oui! C'est des vraies questions!

Question 1 : Que désigne la klysmaphilie ?
- L'attirance sexuelle pour les lavements
- L’attirance sexuelle pour les météorologues
- L’attirance sexuelle pour les cataclysmes
Question 2 : La pédiophile est l’attirance sexuelle pour :
-Les poupées, les ours en peluche et autres jouets
-Les pédiatres
-Les pédalos
Question 3 : Difficilement réalisable, l'exobiophilie est l’attirance sexuelle pour :
-Les science naturelles
-Les peaux acnéiques
-Les extraterrestres et leurs représentations
Question 4 : L'attirance sexuelle pour les pubis rasés se nomme :
-L’acomoclitisme
-La barthezophilie
-La gilettophilie
Question 5 : L’acrotomophilie est l'excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec :
-Les buveurs de bière blonde
-Les conducteurs de motos
-Une personne amputée
Question 6 : La trichophilie est l’attirance sexuelle pour :
-Les poils et les cheveux
-Les débardeurs
-Les pelotes de laine

Réponse 1 : La klysmaphilie est l’attirance sexuelle pour les lavements
Réponse 2 : La pédiophile est l’attirance sexuelle pour les poupées, les ours en peluche et autres jouets
Réponse 3 : L’exobiophilie est l’attirance sexuelle pour les extraterrestres et leurs représentations.
Réponse 4 : L’attirance sexuelle pour les pubis rasés: l’acomoclitisme.
Réponse 5 : l’acrotomophilie est l’excitation par l’idée d’avoir des relations sexuelles avec une personne amputée.
Réponse 6 : La trichophilie est l’attirance sexuelle pour les poils et les cheveux.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Voici mon questionnaire à une question :D

Je me demande qui est le plus fou entre :

- Les personnes qui ont inventé un nom à toutes ces attirances sexuelles.

- Les personnes qui ont vraiment ces attirances sexuelles.

- Madame la professeur qui nous éduque en faisant un blog sur les attirances sexuelles bizarre!

Réponse 1 - Toutes ces réponses :D

Ohhhh vivement la fin de semaine!

Julie a dit...

Hihi je dirais toutes ces réponses aussi

Anonyme a dit...

Bonsoir (ou bonjour) Julie,

A mon tour de découvrir ton site. Ça me semble intéressant, y’a vraiment des perles et, en plus, j’y apprends de nouveaux mots. Arriverais-je un jour à parler de klysmaphilie, de pédiophile, d’exobiophilie, etc., dans mes rêveries? Tout un défi!

Au plaisir donc de découvrir une enseignante du primaire (une profession que j’ADMIRE)

Cordialement,

Rée
«Rêveries érotique pour elle…»
http://reverieseros.canalblog.com

Julie a dit...

Salut Rée!! et voilà ;) tu as eu une excellente idée!! Je te mets au défi lol

Anonyme a dit...

Hello people, I just signed up on this excellent discussion board and wanted to say hey there! Have a memorable day!

Anonyme a dit...

whats up everyone


Just saying hello while I read through the posts


hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.

Anonyme a dit...

Buenas noches

It is my first time here. I just wanted to say hi!