Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 15 janvier 2007

J'ai envie de...

Ton odeur m'enivre. Tu t'approches de moi, un sourire au coin des lèvres... Je connais trop bien ce sourire, celui qui me fait fondre, qui fait naître en moi un désir intense, un feu dans mon ventre. Ton regard te trahit, je peux y lire ton désir sans aucune difficulté, je commence à te connaître.

La façon dont tu bouges, dont tu me regardes, dont tu me frôles, m'excite terriblement. Tu viens face à moi, ce sourire toujours en coin et le regard qui en dit long. Je décide de te faire patienter, l'attente éveille en nous des désirs encore plus intenses. Tu me frôles, d'abord de tes bras, puis de tout ton être. Tu m'offres la chaleur de tes baisers sur ma nuque, ce petit endroit si sensible qui me fait vaciller.

Je veux t'offrir tant de plaisir. J'embrasse ton visage, tes lèvres. Mes mains se baladent sur ton corps, presque à te griffer tant mon désir est intense. Je lèche goulûment la moindre parcelle de ton torse.

Je te veux nu. Tu es le plus bel homme que j'ai jamais vu.

Aucun commentaire: