Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 17 janvier 2007

Mots d'enfants

Juste pour rendre notre journée plus joyeuse... j'en entend tous les jours ;) en voici quelques-uns!

"Mon amie Kim, elle habite dans le paté chinois à Montréal."
"Notre maison est protégée, elle a un système de larmes pour les voleurs!"
"Ce matin mon papa m'a fait des muffins en anglais."
"Je ne retournerai pas à l'école parce qu'à l'école on m'apprend des choses que je ne sais pas."
"Il fait chaud, touche, mon dos est tout timide!"
"Moi, ma mère, est pinote d'avion!"
"Regarde la grosse peine mécanique!"
"Mon papa s'est endormi au soleil, il a perdu la lotion du temps."
"Le docteur a dit à maman que je suis allergique au sacs à rien."
"Papa, si tu vas trop vite, la police va te donner une conversation."
"Regarde par terre, y'a plein de feuilles de sirop d'érable."
"Je ne peux pas lire l'heure, les chiffres changent toujours!"
"Est-ce qu'on mange? Je creuse de faim!"
"Je veux voir les sandales matiens."
"Maman, tu es dans la pleine lune, hen?"

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ahhh ces jeunes. J'étais un expert dans l'art de déformé des mots qui se ressemble. Je n'ai pas changé d'ailleurs, je réussi encore à faire rire mon entourage sans que je m'en rende compte :(