Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 27 janvier 2007

Le blog


“Le blog est une très bonne image de notre relationnel moderne. Tout le monde écrit pour tout le monde. Personne ne lit personne.”

3 commentaires:

Administration a dit...

Pfff... Il y en a qui se savent t'écouter et te lire à chaque jour!

Je suis un de ceux-là.

T'as toujours des trucs intéressants à partager.
T'as une belle vie riche !

Julie a dit...

Merci beaucoup :P c'est apprécié comme commentaire.

Mais c'est vrai pareil que les blogs en général sont des discussions avec soi-même. On écrit de quoi, on analyse ce qui se passe dans notre vie, on en fait des réflexions. On discute seul de tout ça en fait. Des gens nous lisent, comprennent ce qui est écris à leur façon, l'interprète comme ils le désirent et retiennent ce qui est bon pour eux. Parfois une discussion ou un débat se crée pour vrai, mais plus souvent qu'autre chose ça reste chacun pour soi. Je trouve que ça représente bien notre société, de tout faire chacun de son bord sans interactivité directe.

Anonyme a dit...

Je passe sur ton blog par hazard est franchement je suis contente d'être passer!
Je trouve que ton blog est super =)
J'ai, moi aussi, un blog sur skyblog : http://x-in-colors-x.skyblog.com!
Je t'ai pris un article...dsl!
Bon, je te laisse!
A bientôt dans ton blog!
Passe aussi dans mon blog, ça me feras bien plaisir!