Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 9 janvier 2007

Visiteur de ce blog




TOI! Oui oui! Toi là, assis derrière ton écran! Fais bouger tes doigts sur ton clavier et laisse-moi des commentaires ou des opinions :P

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Pauvre petite, tu fais pas mal pitié :P Voici enfin un commentaire.

C'est juste un message pour te dire comment je trouve ton blogue intéressant. Je l'ai découvert ce soir et j'adore te lire. Lâche pas la bonne job!

Julie a dit...

:P Merci beaucoup!! J'aimerais bien que ça devienne un site où les gens partagent leur opinion et tout et il y a beaucoup de gens qui visitent mon blogue, mais ils ne participent pas lol

Continue de me lire m'a faire mon possible hihi

Anonyme a dit...

J'ai déjà eu un blog autrefois, mais je n'avais aucune inspiration/motivation par manque de participation des lecteurs. Je ne suis pas la personne qui va dire mon opinion sur chacun des blogs, mais celui, désolé de le répèter, me donne le goût de m'exprimer. C'est peut-être l'intéraction directe avec le lecteur qui m'accroche totalement.

Anonyme a dit...

C'est très intéressant et c'est très personnel.

Je me sens un peu "voyeur" dans tout ça ! :P
J'aime bien ! :)

Julie a dit...

à anonyme...Il faut tous être un peu voyeur dans la vie ;)

Julie a dit...

à Alex, mon blog je m'en sert pour vider le trop plein, ça défoule et ça fais du bien. Ça me permet aussi de partager tout ça avec des gens inconnus, c'est un avantage parfois. Mes proches le lisent aussi et ça me permet de passer certains messages et en même temps ils ne m'ont jamais aussi bien connue :P. C'est sûr que c'est mieux avec de la participation, j'ai toujours hâte de voir si j'ai des nouveaux commentaires!!!! Merci encore pour les tiens, c'est vraiment agréable!!

Anonyme a dit...

Ça ne serait pas possible d'afficher notre message automatiquement? Pourquoi doit-il être approuvé?

Julie a dit...

Parce que sinon je ne vois pas nécessairement quand il y a un nouveau commentaire et de cette façon oui. Et surtout, imagine les commentaires que j'ai pu recevoir avec mon texte: et si je m'invitais dans tes rêves... :P Je préfère ne pas afficher ce qui est déplacé!!

Anonyme a dit...

Hahaha, c'est le prix à payer pour la célébrité. Attends d'avoir des milliers de lecteurs, là tu va adhérer à mon idée. J'espère que tu vas me remercier cette journée là. ;)

Julie a dit...

lol on verra rendu là