Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 12 janvier 2007

Plus qu'une heure à vivre

Je viens d'écouter le film "Crinqué" S'il me restait qu'une heure à vivre...

Je ne sais pas pourquoi, mais ma dernière heure débuterait chez moi. Je commencerais par vider le sac de gâteries pour mes chats par terre pour qu'ils puissent s'empifrer (drôle d'action tout de même...). Ensuite, j'irais à deux coins de rue de chez moi acheter les meilleurs sushis avec une bouteille de vin rouge. Je mangerais tout ça dans mon auto en appelant mes parents pour leur dire que je les aime fort et les remercier pour tout. Je ferais la même chose pour toutes les personnes à qui je tiens et pour qui je n'ai jamais dis "je t'aime". Je donnerais rendez-vous à tout ce monde à un endroit précis.

Après avoir vidé ma bouteille de vin et mangé tous mes sushis, j'arrêterais dans une banque (les plus gros profits annuels) et je volerais le plus d'argent possible (en imaginant que voler une banque c'est encore possible!). Ensuite, j'irais chercher la personne aimée. Il s'assoierait à la place conducteur et moi par desssus. Je conduirais à très grande vitesse sur l'autoroute en faisant l'amour au volant et en écoutant ma musique préférée le son au maximum, les fenêtres baissées. De cette façon, j'irais rejoindre tous mes proches au point de rencontre situé sur le bord d'un petit lac tranquille et entouré de forêt. Je donnerais l'argent volé à une personne de confiance, probablement ma belle-mère. Elle aurait comme mission, maintenant qu'elle est à la retraite, de distribuer l'argent à toutes les familles ayant des enfants et qui sont dans le besoin.

Idéalement, ce dernier jour serait au début de l'automne pour qu'il fasse encore soleil, mais qu'on doive mettre un gros chandail pour être bien. Mes proches feraient une grosse boule d'amour autour de moi et ça me tiendrais au chaud. Je profiterais de mes dernières minutes bien entourée, avec les gens qui m'aiment, en regardant le soleil se réfléter sur l'eau du lac.

Je donne la tag à tout ceux qui viennent de me lire!! Que feriez-vous pour votre dernière heure?

**Pour le dessin en haut du texte, allez voir: Art of paradox dans mes liens!! Tout plein de talent!

7 commentaires:

Administration a dit...

J'appelle ma famille, je leur donne rendez-vous à mi-chemin entre Trois-Rivières et Saint-Hyacinthe ... Au Madrid ! lol ! Et j'passe mes derniers moments avec eux !

Christos Weip a dit...

Je rejoindrais ma famille, et me rappellerais des bons souvenirs que j'ai passé avec eux. Sans oublier de donner mes mots de passes d'internet, et mon nip pour qu'ils puissent retirer l'argent qu'ils ont de besoin.

C'est difficile à savoir, j'aime mieux ne pas imaginer mes dernières minutes de ma vie.

Et il est comment ce film? J'ai le goût de le voir!

Julie a dit...

À Christos... C'est bon le film!! Disons que c'est assez spécial. L'histoire ne ressemble à rien de déjà vu et la façon dont le film a été tourné c'est assez original. Même si ça parle beaucoup de la mort et que c'est pas un sujet très joyeux, j'ai ris pas mal :P

Anonyme a dit...

hé un dessin à moa ! ^^
c'est gentil de m'avoir rajouter dans tes liens ! ^^
merci

euh ... sinon je pense que si il me restait une heure à vivre ...je dessinerai ma mort ainsi qu'un autre dessin pour dire "je t'aime" à tout mon entourage !
houla j'suis morbide ! ^^

Julie a dit...

À Sambo! Tes dessins sont vraiiiiiment géniaux! Je voulais que tout le monde aille voir ton talent c'est pour ça je t'ai rajouté dans mes liens! :P

Anonyme a dit...

moi si j'avais 10 minutes a vivre, je les passerai a baiser, et jusque la toute dernière. de cette facon j'aurais un avant-gout du paradis qui m'attend.

Julie a dit...

À zexol: ah!! si c'est ça le paradis miam!