Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 5 janvier 2007

Lettre ouverte à coeur ouvert

Je pense que tu ne me dis pas tout, regarder ailleur et par terre n'a jamais été mon moyen favori pour être convainquante. Ce n'est pas le tien non plus. Tu sais que je ne crois pas tes explications concernant ce que tu as écris. Tes yeux ne disent pas ce que tu essaies de me faire croire. D'habitude je dois me fier à mes intuitions, ça toujours été pas mal fiable. Mais je suis tannée de demander, tu ne réponds pas ce que je vois dans tes yeux. Peut être que tu ne l'as même pas compris toi-même. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas aussi clair que ce que tu veux bien me dire, je sens qu'il m'en manque des bouts, mais tu ne veux pas les partager. Je ne comprends pas ça, mais je dois respecter tes choix. C'est ce que je vais faire. Je vais oublier les contradictions que je remarque, ne pas regarder ce que je vois dans tes yeux et ne pas écouter mes intuitions pour une fois. Je ferme mes yeux sur tout. Ton amitié compte beaucoup pour moi, c'est le plus important. À toi de voir pour la suite, moi je n'y peux plus rien. Mais je veux que tu saches que peu importe ta décision, je serai toujours là.

Aucun commentaire: