Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 15 janvier 2007

Il fait blanc


C'est l'hiver!! Vous avez survécu?

10 commentaires:

Julie a dit...

C'étais la tempête dehors, mais aussi dans ma classe!

Anonyme a dit...

Ce midi il y avait tellement épais de neige, c'est à se demander si les charrues étaient en services aujourd'hui...

Moi, mis à part 2-3 dérapages contrôlés, je m'en suis bien tiré. Je ne m'ennuyais pas de l'activité préféré des québécois : le déblayage de char :(

Je vais patiner ce soir, enfin les patinoires extérieur sont ouvertes! Quoi qu'ont en disent, j'aime bien l'hiver malgré tout.

Bonne hiver à tous! (Un mois en retard)

Julie a dit...

M'a aller jouer dans neige je crois demain :) :) :) Faut sortir son côté enfant!

Anonyme a dit...

J'aimerais bien faire des château et phare comme dans le temps, mais il n'y a pas assez de neige. Ou j'étais trop petit et je croyais qu'il y avait gros de la neige...

Cette année je vais faire la base du bonhomme de neige. En espèrant que je puisse faire le reste du corps le prochain mois!

Nikky a dit...

Ouin.. Malgré le 2hrs que ça m'a pris pour revenir chez moi!! Hihi! Bah, c'est l'hiver, pis c'est pas mla plus beau avec la neige!

Anonyme a dit...

J'ai une petite question pour vous : Aimez-vous mieux un hiver chaud avec des nuages, ou un hiver très froid (-30) et du soleil :). J'opte pour le soleil :)

Julie a dit...

J'aime mieux un hiver pas trop froid -5 à -10 avec une petite couche de neige qui se renouvelle tout le temps pour pas que ça se transforme en gadoue brune! Et idéalement le plus souvent possible du soleil ;)

Julie a dit...

À Véronik: eurk 2h!! :S tu es de montréal?

Julie a dit...

À Alex: m'a faire la tête demain je te l'enverrai par fedex ;) Tu n'y arriveras pas sinon lol ça va tout fondre avant.

Anonyme a dit...

Ça ou le livreur aura mangé la carotte en cours de route :(