Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 18 avril 2007

Et si je tombais sur moi...?

Et si, au détour d'une route, je tombais soudain sur moi?
Serais-je étonnée comme devant une étrangère qui n'aurait avec moi rien de commun?

Serais-je déçue de n'être que moi, si quelconque, si banale, si terne?

Serais-je au contraire et d'emblée en pleine connivence, émerveillée de me trouver dans une étrange complicité sans avoir eu à prononcer une seule parole?

Passerais-je mon chemin, indifférente ou impassible? Tenterais-je au contraire d'entrer en contact avec ce double dont j'ignorerais tout, mais qui m'intriguerait tant qu'il me faudrait absolument percer l'énigme?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow je ne me suis jamais posé la question... Honnêtement, je partirais à la course dans les bras de mon moi-même. Il y a toujours un ptit quelque chose que je trouve agaçant et qui ressort chez les autres lorsque je suis avec ma copine ou avec mes amis, que de voir l'être parfait arrivé me rendrais fou de joie!!!