Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 16 février 2007

Dure journée

- Salut boss, je ne pourrai pas aller au travail aujourd'hui, je suis constipé et je me sens comme une bombe à retardement… En plus mes stigmates ont recommencé à se manifester.

- Comment ça tes stigmates?

- Ca m’arrive parfois. Cette fois-ci elles sont apparues quand je suis resté pris dans la machine à lire la pression chez Wal Mart. Juste une minute boss…
- …………

- Ouf, scuse boss… Mais j’avais pris deux Exlax avec mon Prozac ce matin, tu sais, pour ma constipation? Je crois que ça commence à faire effet. Mais au moins je me sens heureux…

- Tu es certain que tout va bien? On va te voir au travail demain?

- Probablement mais c’est pas moi qui va décider, ça va être la petite voix… Celle qui m’a dit de nettoyer toutes mes armes ce matin.

- Toutes tes armes !?! Tu as des armes? Et tu vas faire quoi avec?

- La petite voix me demande d’aller visiter le dernier boss qui m’a renvoyé parce que je n’étais pas allé travailler. En attendant j’ai mis la moitié des cadrans chez nous en avance d’une heure et puis l’autre moitié en retard d’une heure. Là il faut que je passe une certaine période dans une sorte de boucle de continuum espace-temps et que je revive tout ce qui s’est passé depuis l’explosion. Une fois que je vais être capable de renverser la polarité à la source et replacer tous les cadrans à la valeur §ƒΦ initiale, je devrais être correct pour retourner au travail.

- Tu as pris un rendez-vous avec un médecin? Tu sais je peux en appeler un pour toi si tu préfères…

- C’est correct boss, j'y suis allé il y a pas longtemps et mon psy m’a dit que ça avait été une excellente session. Il m’a dit que j’avais seulement un petit problème de déficit d’attention et puis moi je travaille et puis mon père joue au baseball et puis j’ai l’intention de rester avec Vidéotron mais merci d’avoir appelé...

- En tout cas soigne-toi bien et puis reviens-nous en santé ok?

- Ok boss mais il va falloir que j’arrange un transport par hélicoptère parce que j’ai vu aux nouvelles que ma maison est complètement entourée de marécages maintenant et puis moi bien je préfère rester une énigme…

- Euh, ok salut là!

- Bye Boss!

Aucun commentaire: