Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 18 février 2007

On cherche?

Un petit garçon cherche dans le parc. Et une petite fille vient lui parler ...
-Petit garçon, tu cherches quoi dans l'herbe ?
- Chut !
- Ho ... mais dis-moi. Tu cherches quoi ?
- Chut enfin ! Je ne peux pas te le dire.
- Mais bien sur que si ! Je suis ton amie.
- Mais non. C'est un secret. Et puis tu vas lui faire peur. Tais-toi.
- À qui ?
- À personne.
- Pourquoi tu veux rien me dire ?
- Parce que. Tu n'y comprendras rien.
- Je peux essayer.
- Bon d'accord. Tu le dis à personne hein ?! C'est notre secret ?
- Promis.
- Héba ... Maman m'a dit que ca se trouvait partout. Derrière chaque regard. Derrière chaque sourire. Derrière les arbres parfois. Et même dans la pluie.
- Et c'est quoi que tu cherches derrière tout ça ?
- Héba ... Je cherche l'amour.
- Je peux t'aider ? Ma maman à moi, elle dit qu'il faut être deux pour le trouver ...

Aucun commentaire: