Lilypie 2ème anniversaire Ticker

lundi 5 février 2007

Une prémonition

Il y a de ces choses qui sont évidentes. Que l’on sait avant même qu’elles ne soient confirmées. On les a senties, perçues, appellez-ça comme vous voudrez mais c’est un fait bien réel. Ce n'est pas vraiment un don parce que tout le monde en est capable et ça arrive à tout le monde, mais lorsque ça nous arrive on reste toujours un peu gaga d’avoir ainsi su.

Je le savais, c’est tout. Je ne m’étais vraiment pas trompée. Pour moi ça fait vraiment toute la différence, une sorte de reconnaissance de la vérité, du réel. Si l’esprit a été assez fort pour imaginer ce que la réalité confirme par la suite, c’est un signe non? Et bien pour moi si...

Alors je vais laisser mon esprit imaginer le reste maintenant, sait-on jamais? Ce serait si bien...

Aucun commentaire: