Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 23 février 2007

Quand ça ne cadre plus...

Ce cadre, là, sur ce mur, il est croche. Pas du tout comme il devrait être en tout cas… Le côté gauche trop bas ou le droit trop haut, c’est selon. Malgré que si on considère l’effet de pivot c’est certain que ce sont les deux qui sont incorrects…

Je pourrais pencher un peu la tête pour améliorer ma perspective face à ce cadre particulier, mais ce serait au détriment de tout le reste qui l’entoure. Je pourrais aussi soulever un côté entier de la maison afin d’améliorer l’aspect de ce seul objet, mais encore une fois je menacerais l’équilibre de tout le reste. Comme habituellement j’aime bien opter pour la facilité, mon réflexe normal serait de simplement le remettre à l’horizontal, harmoniser l’ensemble de ma vision quoi, agir par habitude parce que c’est ce que j’ai toujours fait avec les trucs un peu croches autour de moi…

Mais voilà qu’il y a aussi la solution de tout simplement éliminer ce tableau de ma vie, même si je me retrouverais probablement à observer un bout de mur décoloré avec un trou à la place de ce qui le retenait auparavant. C’est que ça fait très longtemps qu’il occupe cette place ce cadre. Il commence à m’énerver en plus. Même que je dirais que j’en ai vraiment plus rien à foutre de ce maudit cadre…

Alors voilà, je devrais l’enlever, patcher le trou puis rendre bien lisse le petit bricolage, trouver une nouvelle couleur pour le mur, repeinturer le tout et puis on en parlera plus. J’ai même une bonne idée pour la couleur alors le processus sera simplifié.

Ensuite et bien on verra s’il y a une possibilité d’installer un nouveau cadre. Un qui restera bien droit…

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi je veux bien ce cadre. Il manque de déco dans mon appart. En passant, je suis à la recherche de décoratrice intérieur, avis aux intéressées!