Lilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche 25 février 2007

Fiers de moi...


J'AI BESOIN D'AIDE. Besoin d'aide pour trouver mon bonheur. Besoin d'aide tout court. Je ... il n'y a pas de mots assez forts pour tout dire. Soyez fiers de moi encore svp. Peu importe...

Il n'y a rien de plus bruyant

Que

le cri d'une larme dans sa chute

Faudrait t'il seulement

Que

quelqu'un l'entende.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Besoin d'aide?

Le bonheur est un voyage, pas une destination...

Un voyage? Chaque individu à ses coups de coeur.
Pourquoi ne pas commencer par le début?

J'essaie de concevoir pourquoi tu as autant besoin d'aide, toi qui réponds avec tant de sagesse à ton propre appel avant même de l'avoir lancé.

Quand on est collé sur l'arbre, on ne voit pas la forêt qui est derrière. Tu as tout ce qui faut pour être heureuse. Un peut de confiance en toi et un objectif simple... Puis un autre... Un autre...

La vie, c'est comme une boîte de chocolat... Je crois que tu connais la suite. Attends ton chocolat. Sont pas tous bons.

J'ai entendu... Ce n'est pas une morale, mais une petite tape dans le dos. À toi maintenant. Nous serons plusieurs à être fiers de toi!

Anonyme a dit...

Uhhh tu fais peur là. Est-ce que je peux faire quoi que ce soit!??!


Entk moi je suis fier de toi :D Lâche pas ma belle!

Julie a dit...

C'est bien beau se comprendre, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on peut arriver à changer une situation. Parfois c'est très complexe. L'opinion, l'approbation et la peur de décevoir les gens importants pour moi ça l'a encore malheureusement beaucoup trop d'impacts sur mes choix.