Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 21 février 2007

Top 10

Les gars ! Sortez vos crayons et prenez des notes parce qu’aujourd’hui, avec l’aide de bonnes amies, je vous ai sorti la liste des pires pickup lines.

10. Les grands classiques : Viens-tu souvent ici? Il me semble que je te connais? C’est quoi ton signe? Qu’est-ce que tu manges pour être belle comme ça?

9. Les plus vulgaires : Es-tu rasée? Est-ce que c’est tes vrais? C'est tu vrai que les rousses sont plus cochonnes?

8. Savais-tu ma belle que ma chambre est insonorisée !

7. À quelle heure il faut que tu retournes au paradis mon ange ?

6. Excuse j’t’un peu pacté là mais je me demandais comme ça si tu la prenais dans l’cul? (et oui…il y a un gars qui a déjà dis ça !)

5. J’essaie de déterminer avec beaucoup de sessions de thérapie si je suis allergique ou pas au sexe.

4. J’espère que tu connais la réanimation parce que tu me coupes le souffle pas à peu prêt !

3. Tu n’es pas très belle mais tu m’intrigues…

2. Je connais un excellent moyen de brûler les calories que tu viens de manger !

1. Heille ! Travailles-tu pour UPS parce que j’ai l’impression depuis tantôt que tu me regardes le paquet !
http://geekartistique.blogspot.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon, je vais savoir quoi dire aux femmes la prochaines fois que je vais veiller :D Merci pour les tips!

Julie a dit...

Ça fais plaisir ;)