Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 13 mars 2007

Alchimie

“Quand je suis triste, je pense à vous, comme l’hiver on pense au soleil,et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l’ombre.”
Victor Hugo

La passion vous tombe dessus, par surprise, au moment où on ne l’attend pas ou plus. Elle emporte tout sur son passage, nous laisse ravis et pantois, enthousiastes et désespérés, suspendus au fil de la moindre de ses manifestations. Même partie, elle reste nichée dans notre mémoire comme un virus dormant. N’attendant qu’une nouvelle occasion pour se réveiller.

Mouvements du cœur, du corps souffrant ou riant, alchimie secrète des émotions. Plus forte que l’évidence des jours, l’emportement d’une croyance, l’aperçu d’éternité. Quête, voyage, rêve, fantasme, flamboiement, peu importe, passion, porteuse d’un moi plus grand, ouverte sur des enchantements.
Quelle est votre passion?

Aucun commentaire: