Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mercredi 21 mars 2007

Nouvelle

Bonjour à tous,

voilà une nouvelle qui sera probablement surprenante pour la plupart. Je ne vais vous en parler qu'un peu pour le moment. Par respect pour la personne. Vous en saurez plus un peu plus tard. Et voilà: j'ai demandé le divorce et nous devons régler l'achat récent d'une maison. Pas évident. Je serai probablement un peu moins active sur ce blog pour quelques temps, beaucoup de choses à régler.
Aucune image ne m'inspire pour ce texte, sauf celle-ci: un nouveau voyage qui commence.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouf, moi qui te croyait célibataire et qui avait un kick sur quelqu'un en particulier. Bonne chance, tes sujets vont me manquer sur ton blogue. J'ai déjà hâte que tu revienne et tu n'es même pas encore parti!!

Anonyme a dit...

Une maison se construit, un couple se détruit... Bon courage !

Julie a dit...

Je ne pars pas vraiment ;) j'écrirais probablement juste un peu moins de textes par semaine!

Administration a dit...

N'hésite pas à revenir partager avec nous! :)

Je te souhaite bien du bonheur pour le restant de ta vie!