Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 1 mars 2007

Relâche

Je suis fatiguée. Telllllllement fatiguée, soupirs…

Je croyais que c’était causé par le manque de vitamines ou de soleil, mais non, c’est autre chose. Et je crois que j’ai trouvé pourquoi.

La population canadienne est de 33M d’individus. De ce nombre, 14.3M sont retraités. Il en reste 18.7M pour travailler. Mail il y en a 11.7M qui vont à l’école… Il n’en reste donc que 7M pour travailler. Il y a 3.2M de fonctionnaires de toutes sortes alors 3.8M pourraient vraiment dire qu’ils travaillent. On dit que 1.7M de canadiens en âge de travailler sont sur l’aide sociale. On est rendu à 2.1M… L’Armée Canadienne est composée de .7M de fiers de vivre. 1.4M… Les statistiques démontrent que 1.1M de canadiens recoivent des prestations d’assurance-chômage. 300,000 … Il y a 200,000 adultes hospitalisés. Reste 100,000 travailleurs. Mais 99,998 fréquentent les prisons alors il n’en reste plus que deux. Toi et moi.

Et toi tu es en train de me lire…

Ca ne va pas bien hein?

C'est la relâche bientôt...pause...

Je termine mon contrat actuel demain, je ne verrai plus mes élèves :( :( et j'en recommence un nouveau, nouveaux élèves, nouvelle école, nouveau, nouveau au retour des vacances. Je suis mieux d'être top shape!
**Youhou!!! Finalement je reste dans la classe ou je suis présentement...fiou**

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas pire ta petite histoire :)

Bonne chance d'avance pour tes futurs élèves! Repose toi bien! Je te souhaite un beau gros voyage dans le sud pour te changer les idées :P

Julie a dit...

Merci :) oui ça serais bien un peu de chaleur!!!

Anonyme a dit...

Bonnes vacances, je compatis avec tes élèves, leur première expérience de voir disparaître une personne fantastique de leur vie.