Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 6 mars 2007

Vacances

Je m'en vais en vacances!

Vous qui vous pointez le nez à ma fenêtre comme des curieux à tous les jours, vous qui laissez votre propre trace dans la buée de ma fenêtre. Vous savez si bien tracer de jolis dessins qui me réconfortent avec l'art de l'amitié si virtuelle soit elle. J'imagine très bien vos index fignoler une fleur juste pour me saluer ou même seulement écrire votre prénom juste pour barbouiller. Une fenêtre sur votre monde autant que le mien, une fenêtre sans toile ni rideaux qui cacheraient peut-être une parcelle du bonheur que vous m'apportez sans même le savoir...

Je vous salue jusqu'à mon retour où je pourrai peut-être vous retrouver, le nez collé à ma fenêtre, un sourire de bienvenue en coin...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

:( C'est ça, enfui toi du froid syberrien du Québec!!

Où vas-tu prendre des vacances? Tu penseras à moi un peu sous le chaud soleil :(