Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 29 mars 2007

Header

Je suis dans une période de grands changements avec mon divorce et la séparation des biens. Je vous annonce aussi qu'une nouvelle personne viendra habiter avec moi sous peu et achètera les parts de mon ex de la maison et des meubles... ma vie ressemble à des montagnes russes. Puisqu'on est rendu au printemps: Oui! Oui! Ça fond vite! Je crois que ma vie était tout simplement dû pour un énorme ménage!!

Il fallait bien je change aussi mon blog : le geek artistique http://geekartistique.blogspot.com/ se proposait pour créer de nouveaux header. J'ai passé ma commande: punché+bouffe+sexy! Incroyable non! Il est génial. J'aime bien mon nouveau blog comme ça, vous en pensez quoi?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il est très beau le header que Klöd t'a fait. J'adore :)

Anonyme a dit...

J'aime bin le nouveau style du blog. Tant qu'à faire le ménage du printemps dans ta vie, aussi bien le faire également sur ton blogue ;)!