Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mardi 6 mars 2007

Pour se changer les idées

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements : Je serai à la maison quand je le voudrai bien. Je veux un bon dîner sur la table à moins que je ne téléphone pour dire que je n’y serai pas pour dîner. J’irai à la chasse, pêche, me saoulerai et jouerai aux cartes avec mes chums et ne veux pas de chicanes à ce sujet.
As-tu des commentaires?
Sa nouvelle épouse dit : « Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu’il y aura du sexe à 19 heures, tous les soirs, que tu y sois ou pas… »

Quelle femme brillante!!!

Un mari et sa femme avaient une querelle acidulée le jour de leur 40e anniversaire de mariage.
"Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale : Ici repose ma femme, toujours aussi froide"
Ah oui? Dit-elle.
"Quand tu mourras, je mettrai sur la tienne : Ici repose mon mari, enfin raide"

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : « T’es même pas bonne au lit » et sort de la maison en coup de vent. Après quelque temps, il réalise qu’il y est allé trop fort et l’appelle pour s’excuser.
Elle répond après plusieurs sonneries et l’homme irrité lui dit : Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?
Elle dit : « J’étais au lit. »
« Que fais-tu au lit si tôt ? »
« Je voulais une deuxième opinion »

Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit. Il est si fier de lui, qu’il commence à appeler sa femme « mère de six » malgré ses objections. Un soir alors qu’ils sont à un party. L’homme décide qu’il est temps de quitter la soirée et apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
« Il est temps de rentrer à la maison mère de six »
Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
« Je suis prête… père de quatre… »

Tiens toi!

Aucun commentaire: