Lilypie 2ème anniversaire Ticker

samedi 17 mars 2007

Showgirl?

J’ai lu quelque part - je ne sais plus où - que pour moi, l’acte serait une performance, une occasion de me donner en spectacle. Après en avoir ri pendant une demi heure, ça m’a sérieusement trotté dans l’esprit. J’ai cette envie, ce besoin de savoir que je resterai l’une de ces histoires dont l’autre se souviendra. She is/was hot que j’aimerais entendre de moi si j’étais un petit oiseau pour écouter les conversations d’hommes à hommes. Une reconnaissance que je peux bien performer comme s’il y avait compétition avec celles d’avant. J’ai envie de croire que je peux être dans l’esprit masculin aussi amusante que Jenna. L’industrie a toujours eu ce quelque chose de séduisant. Et dans ma vie, je n’y ai pas été assez près pour tuer le mythe. Je veux être une star chez moi. Même après des mois. Je voudrais ne jamais avoir de mèches de travers et être capable de réinventer notre vie à chaque fois. Je voudrais avoir une boîte à musique intégrée à mon corps qui fait partir une chanson au moment opportun. Sentir, voir que je peux encore faire perdre la tête. Percevoir ce sentiment de retenue impossible dans les yeux de l’autre... Mais j’oublie le jeu dans l’instant présent. Je me concentre que sur les sens les plus sollicités. Je dois réapprendre à apprivoiser le temps et son impact physique. Avoir l’aisance et l’assurance que j’avais... Remonter sur scène sur invitation seulement. Un show à guichet fermé avec des applaudissements enregistrés à la fin d’une chanson que je prendrais pour les miens.

Aucun commentaire: