Lilypie 2ème anniversaire Ticker

vendredi 30 mars 2007

Tag

Si j'étais: une partie du corps : une main... pour tout toucher
Un aliment : du chocolat noir
Une couleur : bleu nuit
Une heure: 20h
Un mois: juillet
Un verbe : profiter
Une époque de la vie : l'avenir
Un mot : bonheur
De quoi ne pourriez vous pas vous passer ? mon cellulaire
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : une grenouille Telus (umm pas la marque de mon cell)
Votre endroit préféré pour les vacances: plage-plage-plage
La chose dont vous êtes la plus fière : mes élèves
La chose dont vous êtes la moins fière : mon divorce
Votre plus grosse honte : foncer dans un miroir dans un grand magasin
Votre parfum de glace préféré : triple-guimauves-chocolat
Votre plus grand espoir : ne plus avoir à me séparer
Que se passe-t'il à minuit? les vampires sortent
Votre secret : umm... je crois en avoir assez dévoilé ces derniers temps
As-tu: déjà rentré au cinéma par la sortie de secours : oui
Pleuré pour te sortir du trouble : Oui
Ce que vous préférez de vous : mes fesses
L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : avec lui
Votre avantage sur les autres : umm... je fonce (dans les miroirs hihi)
Le bruit qui vous agace : le réveil-matin
Un truc que j'aimerais que l'on me dise : je t'aime
Votre dernier mensonge : j'ai trop dis de vérités, m'en souviens plus ;)

Fiiiiouuu

Aucun commentaire: