Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jeudi 1 mars 2007

Éphémère

Je me suis réincarnée souvent, en plusieurs êtres et choses. Lors de ma toute première vie, si mes souvenirs sont exacts, j’étais un canard. Mais j’ai cessé d’exister sous cette forme lorsqu’un loup m’a mangé. Comme dans Pierre et le loup mais avec personne pour me sauver. Par la suite je me souviens d’avoir été un saule pleureur qu’on a coupé parce que mes racines étaient rendues trop près d’une maison. Je m’y croyais la bienvenue. Ensuite un cheval de course mort d’une overdose de stéroïde anabolisant. Je me souviens d’avoir tellement souffert à force d’avoir les testicules qui frottaient à terre à cause de tout ces testostérones qu’on me donnait. Sous la forme aussi d’un cerf-volant dont la ficelle a cassé, d’une bille perdue à jamais entre deux roches, d’une maison hantée démolie parce que j’étais trop spookie. J’ai aussi été un bol de gruau dévoré par un chien vu que son maître ne m’aimait pas sans sirop d’érable, une toux détruite à coups de doses de champignons brevetés, une chanson dont on s’est lassé et même un éclair happé par le paratonnerre d’une église. Ont suivis une lettre d’amour, une flatulence de doberman, un coton-tige négligemment jeté à la toilette, une brillante performance d’un pianiste reconnu, une idée presque géniale mais jamais écoutée, un écho...

Présentement je ne suis qu’une erreurrrrr de frappe pas encore corrigée. C’est vous les chanceux, je peux encore vous en parler…

Aucun commentaire: