
Demain je serai absente de mon blog : ) : )
J'ai (ohhhh yes!!) des billets pour le spectacle de Justin Timberlake!
Je vous en donnerai une critique au retour (ça risque de ne pas être très objectif et impartial mais bon...)

C'est comme un souffle
Un matin alors que tu es dans ton lit, tu n'as pas envie de te lever. Tu ne penses pourtant à rien de particulier, c'est comme ça... Tu es allongée et tu ne bouges pas, tu regardes dans le vide, le calme autour de toi et la lumière un petit peu tamisée et feutrée te prédispose à un moment où les pensées dansent. Soudain, tu vois une image, une belle image, un moment vraiment superbe que là tout à coup tu te rappelles, une sorte de flash-back. Puis une autre image, une autre situation, avec une autre personne arrive dans ta tête. Plein d'images magnifiques se dévoilent, là, mystérieusement. Tu te rends compte qu'il s'agit de ton passé, que tu es en train de contempler des émotions passées, des gens et des sentiments, des moments qui t'ont forgés, tes instants inscrits dans le merveilleux et le sublime, des moments rares et précieux, quelle ivresse.... Tu fermes les yeux, parce que tu as envie de t'imprégner de tout cela, tu as envie de revivre un peu ces moments là, et d'être avec les personnes à qui tu penses, là. Ces personnes qui t'avaient épaulée, soutenue, aidée, aimée, portée, envolée, emportée, ces personnes qui t'avaient fait vibrer, rire, pleurer, partir, celles qui ont fait que tu t'es accroché et qu'il te restait un peu de fierté.
Elle: When I saw him across the room, je savais que je l’aimerais.
- Ne demandez jamais à un chien de surveiller votre repas.- Patrick, 10 ans
Dans mon temps, en secondaire 2, il y avait la gang cool. Tout le monde voulait faire partie de cette gang là, parce que tout le monde voulait se faire inviter au party de sous-sol chez Marie-Josée. Chez elle, les gars aussi étaient invités. Les partys étaient mixtes, youhou! J’entends encore ma mère me demander : « Les parents vont être là hein? » « Oui, moman! »... On a joué à la bouteille dans ces partys. Ça « frenchait » à grande bouche. Y avait du frotti-frotta sur des bons vieux slows, comme True ou Stairway to heaven. Celle-là était plus longue et les frotteux duraient plus longtemps! Je ne sais pas si c’est moi ou bien y avait plus de slows que d’autres sortes de musique qui jouaient... On ne se cassait pas trop la tête dans ce temps là. On faisait juste «frencher » et c’était correct comme ça. On n’avait pas besoin de plus! On embrassait un gars un soir et c’était notre chum, après qu'il ait demandé la question évidemment: « Veux-tu sortir avec moi? » Ça durait deux jours, parfois même pas... Une fois je me rappelle, j’avais un méchant béguin pour Alexandre. Il était assez beau, grand, costaud et surtout il sentait bon... Un jour, on a joué à « Truth or Dare » avec des amis et j'ai eu comme «conséquence » un baiser avec lui qui devait durer plus de 10 minutes. Wow! J’ai réussi à l’accrocher (la seule fois d'ailleurs) et on s’est embrassé. Son odeur était imprégné dans mon tshirt, ouf! Il m’a servi d’oreiller pendant un bout de temps... Jusqu’au jour ou ma mère a fait le lavage (!$/%!$/%)! Avez-vous fait ça « frencher à grande bouche », tellement longtemps que tu deviens étourdis et que tu perds le souffle? Avez-vous eu des partys de sous-sol où y avait des concours pour savoir qui s'embrasserait le plus longtemps sans s'arrêter? Suis-je toute seule de mon époque (qui semble si loin) ou les «frenchs» s’arrêtaient à ça? Pas à une baise complète là, juste « frencher ». Quand est-ce que les jeunes ont commencé à baiser pendant les partys de sous-sol? C’est à quel moment que la bouteille a été remplacée par une série de bâtons de rouge à lèvres qui servent à vérifier la profondeur des gorges des filles? Ils sont où les limites du respect maintenant? J'me sens bin vieille tout d'un coup...
Mon regard s’accroche, s’attarde. À chaque arrêt de la voiture, à chaque ralentissement me permettant de laisser mes yeux aller vers lui. D’une beauté terrible, d’un trouble intense. De ses yeux mi-clos, de son visage qui se plaisait à savourer la caresse du soleil. De mon coeur qui battait un peu plus vite, qui faisait presque mal. D’une conversation banale, sur presque rien, d’essais loufoques de faire sourire de ma part. Du coup d’oeil lancé vers lui. De ce sourire en m’observant, de cette beauté m’hallucinant. De ces éclats de rires ensuite, simultanément. De sa main sur la mienne, il a déposé les papillons, ceux qui battent des ailes doucement, comme pour dorloter légèrement le coeur, pour effleurer brièvement l'espoir.
I love you


Juste pour rendre notre journée plus joyeuse... j'en entend tous les jours ;) en voici quelques-uns!
Voici des vieilles pub! Amusez-vous ;)
Ton odeur m'enivre. Tu t'approches de moi, un sourire au coin des lèvres... Je connais trop bien ce sourire, celui qui me fait fondre, qui fait naître en moi un désir intense, un feu dans mon ventre. Ton regard te trahit, je peux y lire ton désir sans aucune difficulté, je commence à te connaître.
Je pense si souvent à toi










Je viens d'écouter le film "Crinqué" S'il me restait qu'une heure à vivre...
Question 1 : Que désigne la klysmaphilie ?
Une goutte de rosée, doucement coule sur ma peau. Fait frissonner mon âme. Étanche ma soif. Cette soif de vivre. Vivre libre. Vivre intensément. Vivre et mordre dans la vie comme s'il s'agissait du fruit défendu, d'une dernière bouchée de bonheur.
Aujourd'hui, je prends congé... À votre tour de faire un article sur mon blog, je vous laisse toute la place! Ça serais génial d'en apprendre plus sur ceux qui visitent ce site. Envoyez dans un commentaire un lien pour votre blog, votre site web personnel ou de compagnie! Voici de la promo gratos ;)
À ceux qui ne le savent pas encore ;) j'enseigne au primaire en deuxième année. Et j'en ais ma claque de toutes les fausses idées concernant notre emploi!! Plusieurs disent que nous ne travaillons pas beaucoup d'heures par semaine (nous sommes payés pour 35 heures/semaine, mais en réalité nous travaillons environ 50h), qu'on est surpayés (39 000$/12 mois), qu'on ne fait que garder les enfants, etc.
Je suis là, n’ouvre pas les yeux. Écoute, j’entre à pas feutrés. C’est gentil d’avoir laissé la porte entrouverte. Voilà, regarde moi. Ne dis rien. Reste assis, je ne te dérangerai pas. Ça te dirait que je m’approche ? Doucement. Tu ne m’invites pas à m’asseoir ? Une seule chaise, je partagerai la tienne. Face à toi, mes fesses se déposent sur tes cuisses fermes et mes yeux embrassent les tiens en insistant qu’ils ne se quittent pas. Mon doigt sur ta bouche t’impose le silence. Laisse mon souffle te fredonner l’air du désir... Mes doigts dessinent sur ta peau les traces de ta vie. Ils découvrent tes joues, tes lèvres, ta nuque et s’y attardent plus longuement. Mes lèvres sur ton front continuent leur chemin vers la beauté de ton regard, la finesse de ton nez, la carrure de ton menton en omettant volontairement tes lèvres...
1-Arrêter la circulation sanguine de mes cousins/cousines